• 12 mai, 2017

    Cartonnages Mora obtient le Certificat BRC Global Standard for Packaging degré A de l'Hygiène Élevée

CARTONAJES MORA, S.A. une entreprise dédiée à la fabrication de packaging en offset, dans son engagement, pour satisfaire les conditions requises et les attentes des clients, ainsi que fabriquer des produits sûrs et que s'acquittent de la réglementation et une législation applicable obtient le certificat BRC Global Standard for Packaging degré À de l'Hygiène Élevée. Cette certification est dirigée aux producteurs de packaging et d'autres matériels d'usage alimentaire et non alimentaire, comme destinés à cosmétiques, des articles de parfumerie, pour emballer des articles pour des bébés, des produits médicaux et pharmaceutiques.

Le standard BRC a reçu la reconnaissance de l'Initiative Mondiale de Sécurité Alimentaire (GFSI), un programme destiné à harmoniser les standards internationaux relatifs à la sécurité alimentaire avec l'appui des détaillants principaux et de fabricants de packaging et d'aliments du monde.

La norme établit une référence technique qui comprend des aspects de qualité, de légalité et une sécurité du produit et fournit un cadre pour le développement de systèmes de gestion de qualité et d'hygiène dans les entreprises qui parient par les améliorations continues et l'augmentation de l'efficacité.

Après avoir passé d'une manière satisfaisante un audit, où est obtenue une qualification qui octroie les degrés d'AA à D (AA/A/B/C/D), les fabricants reçoivent ce certificat, qui garantit la sécurité et la qualité des packaging qui sont en contact avec les aliments et avec qui les distributeurs et de grandes surfaces qualifient ses fournisseurs.