• 14 avril, 2011

    Etiquettes autocollantes olfactives et holographiques.

    Cartonajes Mora offre une technologie pour la manipulation d’étiquettes OLFACTIVES.

ETIQUETTES OLFACTIVES

C'est quelque chose que certains magasins avaient découverts, en particulier dans les sections parfumerie : l’odorat peut être une ressource très utile pour attirer les acheteurs.

Les avantages du packaging parfumé sont que les consommateurs vont sentir le produit sans nécessité d’ouvrir l’emballage, il a plus d'informations par rapport a la concurrence, il agit comme un souvenir permanent, établit une relation durable avec la marque et augmente les probabilités d'un deuxième achat.

Beaucoup de gens dans les supermarchés ouvre les crèmes pour les sentir, avec ce type d’étiquettes, les entreprises n’auraient pas à jeter  ces unités endommagées.

Hologrammes, le nouvel ADN de l'entreprise

Pour que le consommateur puisse choisir un produit, il est nécessaire de fournir des valeurs qui dépassent les valeurs spécifiques telles que la sécurité et la proximité. La vraie puissance de la marque est sa différenciation, qui est l’objectif des hologrammes. Ainsi, les hologrammes deviennent un distinctif, plus proche, visible à œil nu et émetteur de sécurité et confiance à ses clients.

Pour augmenter la sécurité des étiquettes holographiques avec code secret, de haute sécurité appelé «cubridores » ne détecte pas ces délits. Cela, unit au fait que l'hologramme est impossible de reproduire avec un scanner ou par système optique classique ou la reproduction par photocopie fait que l’hologramme sont absolument sur.

C/ Ciudad de Cartagena, 20
46988 P.I. Fuente del Jarro · PATERNA (Valencia)